R BOURGEOIS

Besançon
SIREN: 562821207 SIRET: 56282120700031

Avis R BOURGEOIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de R BOURGEOIS ?

Que voulez-vous savoir sur R BOURGEOIS ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2021-01-22

Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine mais mon père a très bien connu René bourgeois et son fils car il était outilleur très qualifié op3 qui fa
Briquait les machines pour découper les pièces
Briquait les machines pour découper les pièces

Carla

utilisez-vous leurs services?

R.S.
Date de l'expérience: 2020-07-24

J'ai suivi l'évolution de cette admirable entreprise,exigeante,humaine ,et conduite de main de maître malgré la tourmente .
Cette société a tous les atouts technologiques pour traverser les tempêtes actuelles .
Je suis plein d'admiration en voyant l'évolution des techniques utilisées qui procurent la qualité des produits ( ..."la qualité d'aujourd'hui assure les commandes de demain...")
et bravo pour la "Vista" à l'international des capitaines de cette industrie.

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en DIEHL AUGE DECOUPAGE SAS qu'en R BOURGEOIS ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

Est-il vrai que R BOURGEOIS s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Est-ce vrai que l'entreprise DIEHL AUGE DECOUPAGE SAS paie plus d'argents que R BOURGEOIS?

Y a-t-il un technicien? R BOURGEOIS de Besançon voudrait vous employer sur-le-champ.

Avez-vous peur que R BOURGEOIS ne vous paie pas à cause de la pandémie?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de R BOURGEOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans FEIN FEIN que dans R BOURGEOIS?

Qu'est-ce que vous pensez sur R BOURGEOIS à Besançon? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Schissss1&

à mon avis c'est très facile pour toute personne compétente , exigeante envers elle-même , et appréciant un travail dans une équipe "haut de gamme".
Les dirigeants étant des professionnels, ils savent apprécier les valeurs et la motivation.

R BOURGEOIS recrute récemment pour des postes :

Dessinateur outillage de découpe (H/F), ÉLECTROMÉCANICIEN (H/F), OUTILLEURS (H/F)

Aucun commentaire sur R. BOURGEOIS n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

R BOURGEOIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-28 pour la position Outilleur.

R BOURGEOIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

R BOURGEOIS Questions fréquentes