R C P I

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis R C P I

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de R C P I ?

Que voulez-vous savoir sur R C P I ?

Fabien
Date de l'expérience: 2023-05-15

Entreprise pas serieuse à faire attention

Fabien
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Entreprise pas sérieux à s’abstenir !

Gérant de société
Date de l'expérience: 2023-02-05

A faire attention à cette société éviter de travaillé avec eux. Professionnalisme 0, connaissance technique 0, mensonge 10

Christophe

des mensonges qu'ils vous ont dit ?? la qualité architecturale laisse a desirer ?? pouvez vous svp en dire plus à ce sujet ?

les activités de conseil en matière d'architecture fait-elle partie de R C P I? Sinon, que fait cette entreprise?

R C P I vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai été intéressé par l'offre de R C P I. Le travail y est-il moins stressant qu'en DAVID STEPHANE?

J'ai entendu dire que l'urbanisme et l'architecture paysagère est l'un des domaines d'activité de R C P I. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans PLC CONSEIL que dans R C P I qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Combien de fois pouvez-vous apporter des modifications à un projet réalisé par R C P I?

R C P I ou ARCHETUDE offrent-ils plus de changements dans le projet?

Salut! Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez R C P I sans d'expérience? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Avez-vous des actualités sur la société R C P I? Partagez vos connaissances avec nous.

R C P I Questions fréquentes