RAIMONDI DISTRIBUTION 2S

SIREN: 384332110 SIRET: 38433211000038 Téléphone: +33 6 37 58 30 00
Évaluation 3.8/5

Avis RAIMONDI DISTRIBUTION 2S, Offres d'emploi

3.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RAIMONDI DISTRIBUTION 2S ?

Que voulez-vous savoir sur RAIMONDI DISTRIBUTION 2S ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de RAIMONDI DISTRIBUTION 2S? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise offre une garantie plus longue pour les machines achetées? RAIMONDI DISTRIBUTION 2S ou BOSTON MANOR?

RAIMONDI DISTRIBUTION 2S à proximité est FIMUREX CENTRE EST. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ALPPI ou à RAIMONDI DISTRIBUTION 2S?

Est-ce que l'entreprise RAIMONDI DISTRIBUTION 2S recherche des personnes pour vendre des machines de génie civil?

Bonsoir, nous voulons vous dire qu'on recrute. Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via poleemploi.

Est-il vrai que RAIMONDI DISTRIBUTION 2S s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

Bonjour. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur RAIMONDI DISTRIBUTION 2S? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Les gens de RAIMONDI DISTRIBUTION 2S partent-ils par peur de coronavirus?

grâce à mon ami, qui m'a recommandé le travail comme technico commerciale chez RAIMONDI DISTRIBUTION 2S, j'aimerais postuler pour cette position, savez-vous qu'ils recrutent?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur RAIMONDI DISTRIBUTION 2S ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Commercial est recherché! Vérifiez l'offre de RAIMONDI DISTRIBUTION 2S.

Chez RAIMONDI DISTRIBUTION 2S ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale.

RAIMONDI DISTRIBUTION 2S Questions fréquentes