Avis RAS 1220
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur RAS 1220 ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Un poste de Sableur/Décapeur s'ouvre pour les débutants motivés!
Travail axé sur la préparation et le traitement de surfaces via sablage et décapage. Formation sur le tas avec un accent sur la sécurité et le respect des normes. Horaire en journée, du lundi au vendredi.
Les tâches physiques et répétitives correspondent-elles bien aux attentes du poste? Qui a travaillé dans cet environnement et peut en parler?
Chiffre d’affaires et bénéfices de RAS 1220
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de RAS 1220
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI