Avis R.A.S Interim

La société a été notée 12 fois avec la dernière note le 2019-06-26 12:40:27 avec la moyenne 5 étoiles

bonjour

lucie

Cherchez-vous un emploi ? Consultez leur site WEB.

À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » J'ai sauvé environ un mois de ma vie en un an.
jordan
je pense que plus d'un mois : )
Dans quelle région opère R.A.S Interim?
La société opère en Bretagne
chauffeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de R.A.S Interim.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 744 fois.
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je pense que personne ne veut travailler dans le secteur de la santé.
léa
À cause de ça, j'ai changé ma faculté.
Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 2300 €, comme en R.A.S Interim?
R.A.S Interim est en croissance! Ils recherchent maintenant PREPARATEUR DE COMMANDES H/F pour la première fois.
AGENT DE TRI H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans R.A.S Interim.
La rotation est-elle dans R.A.S Interim? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
La position MANUTENTIONNAIRE dans R.A.S Interim est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Laisser un commentaire à propos de R.A.S Interim

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2
Coucou! Savez-vous que R.A.S Interim offre un large choix de produit de Ressources humaines! Je la recommande.
Est-ce que cette entreprise est située à Quimper? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise R.A.S Interim. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Le travail dans R.A.S Interim est: Très bonBonMoyenTerrible

J'évalue cette entreprise à 12345

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?
Offres d'emploi récemment ajoutées en R.A.S Interim
Conducteur super poids lourd (H/F), Technicien SAV (H/F), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (11 € a 11.5 €/heure)
Christophe

Salut à tout le monde, j’ai besoin de vos opinions sincères - que pensez-vous au sujet de l’agence de travail intérim R.A.S Interim, une filiale de Quimper? combien gagnez-vous par mois? Je serais reconnaissant.

Quels sont les avantages de R.A.S Interim en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de R.A.S Interim?