REGION RHONE ALPES

Charbonnières-les-Bains
SIREN: 130007636 SIRET: 13000763600017 Téléphone: +33 4 26 73 54 23
Administration

Avis REGION RHONE ALPES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise riche de ses 650 collaborateurs, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région ?

Que voulez-vous savoir sur REGION RHONE ALPES ?

Date de l'expérience: 2022-07-31

Je vais chercher travail 8 Auto

Denis

Es-tu tombé sur une offre intéressante ?

Solène
Date de l'expérience: 2021-04-06

La Région Auvergne-Rhône-Alpes permet le développement et la mise en ouvre de ses compétences, au service de politiques régionales. Ses moyens d'intervention conséquents lui permettent d'être un réel partenaire auprès des citoyens, des associations et des entreprises, pour permettre l'émergence de projets structurants.
+ Statut, primes, CE
- Les primes ne rentrent actuellement pas dans le calcul de la retraite

Salomé

Avez-vous le droit à des RTT ?

Ludovic

Ils vous ont proposé quel type de contrat ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans REGION RHONE ALPES ou CCI DE LAVAL?

Ils disent que dans REGION RHONE ALPES ils donnent mutuelle plus attrayant que dans Le Bon Candidat Recrutement. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 4200 €. Et combien paie REGION RHONE ALPES à ses employés?

Est-ce que REGION RHONE ALPES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

gregory

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en REGION RHONE ALPES, en tant que electricienne, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

richard

Chez REGION RHONE ALPES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

gregory

C'est dommage, je pensais que dans REGION RHONE ALPES est différent.

Est-ce que pour travailler dans REGION RHONE ALPES nécessite des études administratives?

Bonsoir, voulez-vous commencer le travail chez nous? C'est bien! Nous recrutons pour la position: Agent / Agente d'entretien des collectivités

définition et la mise en œuvre des politiques générales concernant l'emploi et le marché du travail - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REGION RHONE ALPES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, connaissez-vous bien REGION RHONE ALPES à Puy? Comment est le travail au poste de directeur des ressources humaines? Pouvez-vous être satisfait du salaire?

REGION RHONE ALPES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté et d'hygiène (H/F), Agent / Agente de maintenance des bâtiments, Cuisinier / Cuisinière de collectivité - (H/F)

Depuis 2019-12-18, notre entreprise REGION D'AUVERGNE RHONE-ALPES recrute des nouveaux. N'hésitez pas à postuler!

Bonjour, quelles sont les conditions d'emploi dans cette entreprise par rapport aux autres entreprises de Chambéry?

Savez-vous comment est le travail chez REGION D'AUVERGNE RHONE-ALPES? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

L'entreprise REGION RHONE ALPES recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise REGION RHONE ALPES recrute à nouveau pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène.

REGION RHONE ALPES Questions fréquentes