Avis REGION RHONE ALPES

Pouvez-vous donner des exemples de réussites de REGION RHONE ALPES en matière d'amélioration de l'efficacité de la gestion?
REGION RHONE ALPES à Charbonnières-les-Bains recrute les agente de propreté et d'hygiène ?

Que voulez-vous savoir sur REGION RHONE ALPES ?

Solène

La Région Auvergne-Rhône-Alpes permet le développement et la mise en ouvre de ses compétences, au service de politiques régionales. Ses moyens d'intervention conséquents lui permettent d'être un réel partenaire auprès des citoyens, des associations et des entreprises, pour permettre l'émergence de projets structurants.
+ Statut, primes, CE
- Les primes ne rentrent actuellement pas dans le calcul de la retraite

Salomé
@Solène

Avez-vous le droit à des RTT ?

Ludovic
@Solène

Ils vous ont proposé quel type de contrat ?

Ils disent que dans REGION RHONE ALPES ils donnent mutuelle plus attrayant que dans Le Bon Candidat Recrutement. Quelqu'un peut le confirmer?
Le saviez-vous ? Les villes françaises dont les habitants sont les plus économes se trouvent principalement dans le sud de l'Hexagone. Selon les résultats de l'analyse du coût de la vie, des revenus et recherches sur Google visant les aubaines, la première place a été remporté par Toulouse. Toulon et Marseille sont les villes qui complètent le podium, suivis par Montpellier et Lyon. Vivre une vie frugale est un vrai atout à mon avis
gaelle
Je me demande ce qui pousse des gens à adopter cette perspective
Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 4200 €. Et combien paie REGION RHONE ALPES à ses employés?
Est-ce que REGION RHONE ALPES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

gregory
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en REGION RHONE ALPES, en tant que electricienne, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
richard
Chez REGION RHONE ALPES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
gregory
C'est dommage, je pensais que dans REGION RHONE ALPES est différent.
Est-ce que pour travailler dans REGION RHONE ALPES nécessite des études administratives?
Bonsoir, voulez-vous commencer le travail chez nous? C'est bien! Nous recrutons pour la position: Agent / Agente d'entretien des collectivités
définition et la mise en œuvre des politiques générales concernant l'emploi et le marché du travail - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REGION RHONE ALPES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonsoir, connaissez-vous bien REGION RHONE ALPES à Puy? Comment est le travail au poste de directeur des ressources humaines? Pouvez-vous être satisfait du salaire?

Offres d'emploi récemment ajoutées en REGION RHONE ALPES

Agent / Agente de propreté et d'hygiène (H/F), Agent / Agente de maintenance des bâtiments, Cuisinier / Cuisinière de collectivité - (H/F)
Depuis 2019-12-18, notre entreprise REGION D'AUVERGNE RHONE-ALPES recrute des nouveaux. N'hésitez pas à postuler!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise REGION RHONE ALPES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de REGION RHONE ALPES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Bonjour, quelles sont les conditions d'emploi dans cette entreprise par rapport aux autres entreprises de Chambéry?
Savez-vous comment est le travail chez REGION D'AUVERGNE RHONE-ALPES? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?
Dans quelle région opère REGION RHONE ALPES?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur REGION RHONE ALPES.
L'entreprise opère dans l'industrie Administration. Consultez plus d'informations sur REGION RHONE ALPES.
En 5 mois, 707 offres d'emploi de REGION RHONE ALPES ont été publiées. REGION RHONE ALPES avis
Habituellement, REGION RHONE ALPES recherche des personnes pour poste de agente de propreté et d'hygiène. Consultez plus d'informations sur REGION RHONE ALPES.
Le recrutement pour Agent De Propreté Et D'hygiène dans REGION RHONE ALPES a recommencé.
Agent De Maintenance voulait à nouveau dans REGION RHONE ALPES!
REGION RHONE ALPES ne peut probablement pas trouver Chargé De Communication car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Voulez-vous devenir Délégué(e) Territorial (e) (H/F)? Postulez pour ce poste à Lyon.

Les employés REGION RHONE ALPES ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés REGION RHONE ALPES croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez REGION RHONE ALPES
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de chargé de développement chez REGION RHONE ALPES - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, L’absence d’un diplôme en formation initiale peut être compensée par une expérience avérée sur ce type de poste, vous possédez une bonne connaissance du monde économique et des enjeux de l’entreprise, ainsi qu’une bonne connaissance du territoire, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 2188 € par mois