REIKO

Kertzfeld

Avis REIKO

Où acheter la marque Reiko ?

Que voulez-vous savoir sur REIKO ?

Date de l'expérience: 2020-08-05

Top super équipe

Offrent-ils des services similaires que en REIKO dans REPARATION D'OUVRAGE ET CONSTRUCTION ALSACE d'à côté?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans REPARATION D'OUVRAGE ET CONSTRUCTION ALSACE que dans REIKO à côté?

J'ai entendu dire que SAERT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans REIKO?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour REIKO?

Est-il possible de signaler divers problèmes à REIKO?

Combien d'employés travaillent chez REIKO? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche le travail comme responsable de magasin à Lyon. Je voudrais avoir le salaire mensuel minimum de 1800 €.

REIKO recrute récemment pour des postes :

Responsable de magasin H/F - PASSY, Conseillère de vente, Responsable de Boutique / St Tropez

Attention, nouvelle offre de REIKO! Ils recherchent Assistant / Assistante Service Clients, prouvez!

Voulez-vous devenir Conseiller De Vente (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris 16 Passy.

REIKO Questions fréquentes