RELAIS COLIS

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis RELAIS COLIS Brie-Comte-Robert

2.3

D'autres entreprises paient plus que RELAIS COLIS ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS COLIS ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Un redirection du colis dans ce centre nullisime! Aucune info de suivi de colis, mais comme par enchantement le suivi arrive lors de la réclamation.
Et surtout quand le colis est en retour et qu'il est impossible de le récupérer.
Des (supprimé par l'administrateur) quand aux infos de non distribution et aux soient disant refus des points relais de prendre les colis.Et le comble c'est quand le responsable indique que les avis de Google sont selon les humeurs.
Visiblement ils se moquent des avis et se considèrent comme les meilleurs.
Un refus total de se remettre en question et de trouver des solutions.
Changer de métier si vous ne savez rien faire!

Helène
Date de l'expérience: 2024-04-06

Aucune aide, ne répondent pas au téléphone. Quand ils répondent (enfin!) sur le 09….. ce n’était pas la peine d’attendre, service nullissime. Une honte!!!!!!!

Salomé

C'est embêtant lorsqu'on est dans le besoin. Etes vous dans l'attente d'un colis ?

nicolas
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour à tous, je cherche une personne qui travaille à l’entreprise RELAIS COLIS. Je voudrais savoir comment vous jugez l’ambiance entre vous et vos collègues. De plus, pourriez-vous me dire combien vous gagnez?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en RELAIS COLIS ou en AVEYRON EXPRESS?

RELAIS COLIS recrute récemment pour des postes :

Directeur HUB H/F, Responsable Achats F/H, Préparateur-magasinier / Préparatrice-magasinière

Il y a des offres intéressantes de RELAIS COLIS sur internet, ici https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Cry6ZoJ5S3Mr7SsGJVWzIv9t62r3Z-dpZVKENQw4ToHxnxPnmWtgnYzughj1KZfVKN1I7hGhcAnqI3mDE1rGooAc8rF91VD7K4YvMnWYaIKml8k18dX7lxgUsARO6e2ltGMdgZKXZU6TR46LrXnEFRe-Py44Z-zk1MWfnz8SOBq_lZAemCPNY5Zg7groi7VbChjDsHb8WnM3qmPbNBo1YGY4ciQ2jJCvHANwzPMa3TgbyNhXtpan2LaufIpFcmrd9RHrFkIl6WfKfjb9gOGOfaSnyFkJlh1p-LHVY5raA_rLQvKE0SZVvciXVD7ro-f5a_WvNCzyFsuxolBIxrBmbWEFr4aXdh4thVdGTbmswQtDhs7FI-SPmq5nNyI_YAFTaGgdIK9Lm-q1dlsSGDzHhnGyDqd31Oo4rCC0ZNVeHMmwOHL7zDzojZQZeePVWWB-0.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez RELAIS COLIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

RELAIS COLIS Questions fréquentes