RENO2I

3 RUE DES ROUVALETS, 76500 ELBEUF
SIREN: 804604577 SIRET: 80460457700010 Téléphone: +33 6 49 55 16 77

Avis RENO2I

RENO2I paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur RENO2I ?

Date de l'expérience: 1999-10-20

Top, des services de qualité et un SAV irréprochable !

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez RENO2I? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Est-il vrai que RENO2I s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de RENO2I. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais trouver un nouvel emploi, recommandez-vous la position de carreleuse? En cas de problème, pouvez-vous demander de l'aide à vos collègues?

Ils écrivent que RENO2I offre tickets restaurants. Je me demande si l'entreprise AIRLESS DECO l'offre également?

Notre entreprise vient de commencer à recruter. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XGGN

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de RENO2I? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? RENO2I ou SCI MUZULE à proximité?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 300 € à 4000 €. Est-ce que cela ressemble à RENO2I?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

RENO2I recrute récemment pour des postes :

PLOMBIER / PLOMBIÈRE CHAUFFAGISTE (H/F) (20k € a 24k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'ENTRETIEN ET DE MAINTENANCE DU BÂTIMENT (H/F) (18k €/an)

Consultez cette offre d’emploi.J’y travaille et je suis content. Sur ce poste le salaire proposé est de 1500 €.

RENO2I Questions fréquentes