RENOVERANDA

10 ROUTE DE PITGAM, 59380 STEENE
Évaluation 2.7/5

Avis RENOVERANDA

2.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RENOVERANDA ?

Que voulez-vous savoir sur RENOVERANDA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

LEGRAND
Date de l'expérience: 2021-09-13

Bonjour,
Je suis la gérante de cette société.
Tout abord je voulais mais les point sur les "i".
- Je n'ai aucun salarié du nom de Yanis ou de Vincent.
- Venir mettre des avis calomnieux sur ma société je trouve ça petit de votre part. Et de plus, il y a certains de vos commentaires incompréhensible.
- Moi je vous propose de retirer ses différents commentaires et de nous retirer de votre site internet car je porterai plainte contre vous pour diffamation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je sais que RENOVERANDA emploie des personnes handicapées. VIDET ALAIN le fait aussi?

Est-il vrai que RENOVERANDA s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de RENOVERANDA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans RENOVERANDA, contrairement à RB METAL & DESIGN, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

L'offre de RENOVERANDA m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en PROMETO?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans RENOVERANDA?

yanis

Je suis employé comme poseuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans RENOVERANDA et sont-elles rémunérées?

vincent

Hé, en travaillant comme poseuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

yanis

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de RENOVERANDA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai besoin de plus d'infos sur RENOVERANDA, quel type de contrat proposent-ils?

Comment est le travail chez RENOVERANDA? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

RENOVERANDA Questions fréquentes