Avis RENOV&LOC
Quelle a été votre expérience de travail avec RENOV&LOC ? Quels avantages avez-vous trouvés en travaillant avec cette entreprise ?
Très bon travail, rapide et perfectionniste
@Mathieu, est ce que c'est un service publique d'état ?
Entreprise très sérieuse, soucieuse de la satisfaction de ses clients. Travail soigné et dans les détails. Je recommande
Expérience très satisfaisante en novembre 2020 avec Renov&Loc pour la remise en peinture complète d'un appartement en termes de qualité de travail et de tenue des délais.
Mme Auberger à Castelnau le Lez
super, merci d'avoir partagé votre expérience avec RENOV&LOC. L'info très utile aux autres
Un interlocuteur disponible , professionnel , réactif .un bonheur de travailler avec RenovLoc , de recommander RenovLoc : respect des devis , respect des délais , un vrai accompagnement auprès des clients .Une vraie valeur ajoutée pour moi en tant que pro auprès de mes clients .le travail est soigné , les conseils judicieux .Au top !
Et les horaires de travail ? Sont-ils aménageable ?
Rénovation d'un grand appartement menée dans les délais exacts avec une excellente qualité du travail et une bonne prise en compte des souhaits du client. Je la recommande.
Y a-t-il un employé de RENOV&LOC qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Avec la situation actuelle sur le marché du travail, comment ça se passe chez RENOV&LOC ?