RESIDENCE UNIVERSITAIRE

Saint-Claude
Soins de santé

Avis RESIDENCE UNIVERSITAIRE

Je souhaite contacter l'entreprise RESIDENCE UNIVERSITAIRE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE UNIVERSITAIRE ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
Pouvez-vous baissez les loyer du camp Jacob svp car depuis la rentrée nous sommes toujours en distanciel et cela fait beaucoup de dépenses pour nous

léo

Il serait mieux de contacter la Residence directement. Je pense que baisser les loyers n'est pas si facile.

Le style de gestion dans RESIDENCE UNIVERSITAIRE est-il différent de celui dans SAMU SOCIAL INTERNATIONAL? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Dans RESIDENCE UNIVERSITAIRE ou dans AGIR REDUIRE ENSEMBLE SURENDETTEMENT l'ambiance au travail est la plus calme ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans RESIDENCE UNIVERSITAIRE?

Est-il vrai que l'entreprise COMITE DE COORDINATION DES COLLECTIVIT donnent plus de bons pour les vacances que RESIDENCE UNIVERSITAIRE?

célia

Savez-vous qui est le président directeur général de RESIDENCE UNIVERSITAIRE maintenant ?

Avez-vous des nouvelles de la société RESIDENCE UNIVERSITAIRE à Saint-Claude? Est-ce qu'elle ouverte?

Votre expérience de travail chez RESIDENCE UNIVERSITAIRE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

RESIDENCE UNIVERSITAIRE Questions fréquentes