RESIDENCE VILLA NAPOLI - ORPEA

1996 Av. des Frères Barthélémy, 64110 Jurançon
Autres activités de service

Avis RESIDENCE VILLA NAPOLI - ORPEA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RESIDENCE VILLA NAPOLI - ORPEA ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE VILLA NAPOLI - ORPEA ?

Lilirose
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Très mauvaise expérience,
On cour après le temps, les protections, le matériel, on cour après les salaires, les contrats, les attestations

Michael

Surprenant tout de même ! Et pour quelle raison faut-il courir après des choses aussi "normales" ?

L'entreprise GRAU INCENDIE forme régulièrement ses employés comme elle le fait RESIDENCE VILLA NAPOLI - ORPEA?

Je sais que GRAU INCENDIE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à RESIDENCE VILLA NAPOLI - ORPEA?

Est-il vrai qu'en GRAU INCENDIE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de RESIDENCE VILLA NAPOLI - ORPEA?

Avez-vous de nouvelles informations sur RESIDENCE VILLA NAPOLI - ORPEA? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez RESIDENCE VILLA NAPOLI - ORPEA? Pouvez-vous me recommander le travail au poste de cuisinière chez eux?

RESIDENCE VILLA NAPOLI - ORPEA Questions fréquentes