RESTAURANT A CASARELLA

RUE SAINT MICHEL, 20200 BASTIA
SIREN: 493916845 SIRET: 49391684500016 Téléphone: +33 6 66 47 93 57

Avis RESTAURANT A CASARELLA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise RESTAURANT A CASARELLA ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT A CASARELLA ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que RESTAURANT A CASARELLA a-t-elle plus emploi que LE PETIT VINCENT?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés RESTAURANT A CASARELLA ou LE PETIT VINCENT?

Est-il vrai que RESTAURANT A CASARELLA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT A CASARELLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LYCEE MARITIME ET AQUACOLE DE BASTIA que dans RESTAURANT A CASARELLA à côté?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Bastia qui peuvent affecter RESTAURANT A CASARELLA?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezRESTAURANT A CASARELLA , nous attendons des informations.

RESTAURANT A CASARELLA Questions fréquentes