
Avis RESTAURANT LE 12
Poste de commis de cuisine et pizzaiolo en CDI, temps plein ou partiel, salaire selon temps de travail et expérience.
Attendu : tout faire, de la préparation et cuisson des pizzas aux grillades, vaisselle, rangement et nettoyage. Polyvalence totale.
Avantage mis en avant : prime d’assiduité (avec aide aux déplacements).
Je trouve les exigences plutôt lourdes pour un salaire non annoncé : est-ce réaliste au RESTAURANT LE 12, et la paie est-elle correcte au quotidien ?
Y a-t-il un employé de RESTAURANT LE 12 qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
EURL VIVENS-BUISSON (PHARMACIE DU LARZAC) est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de RESTAURANT LE 12?
Est-il vrai que RESTAURANT LE 12 s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Cartographie de RESTAURANT LE 12
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI