RESTAURANT LE MALRAUX

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.3/5

Avis RESTAURANT LE MALRAUX

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RESTAURANT LE MALRAUX ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LE MALRAUX ?

Sdrine
Date de l'expérience: 2023-07-24

En plein centre de Sarlat, nous avons choisi ce restaurant par hasard. La carte correspondait toutefois à nos envies.
Nous étions 3 adultes qui avons pris des plats différents. Nous avons tous été très satisfaits de la qualité gustative de la cuisine. Le service est impeccable, jovial, rapide et sympathique. On ne vous presse pas mais on est attentif à ne pas vous faire attendre non plus. Les tables dans la cour intérieure sont très agréables.
En un mot, c'était top !

Sonia

Est-ce que vos plats étaient chauds avec une saveur agréables?

Théo
Date de l'expérience: 2023-05-02

Un restaurant à ********
Ûe cuisine de très mauvais goût
Des produits peu frais
Des plats servis aussitôt commandés à la chaîne

Noa

Merci bien pour ces informations @Théo ...J'aimerai bien savoir si c’était ta première experience chez eux ? Leur as tu faire part de tes critiques ?

Date de l'expérience: 2023-04-27

De la grosse (supprimé par l'administrateur) Le burger c’est du lecler pain froid en plus c’est trop chère pour la (supprimé par l'administrateur) que c’est

Date de l'expérience: 2022-08-16

Le chef ne mangerait sûrement pas ce qu’il nous sert salade sans saveur aiguillettes de canard et pommes de terre salardaises froides même après réclamation
service très long mais personnel très sympa et compréhensif
Conclusion à fuir une pure (supprimé par l'administrateur)

Christele

Il y a un chef la dedans vous pensez ? Est ce qu'au moins les prix sont accessibles ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-09-04

Pommes de terre sarladaise pas digne de ce nom.porte préjudice à notre belle région.Dommage. bel accueil

lola

Il y a peut être d’autres plats qui méritent d’être goûtés ?

Date de l'expérience: 2021-08-23

Déplorable

martin

Pourquoi ce restauant est deplorable? Quelle est la raison?

Alex
Date de l'expérience: 2023-11-17

La majorité des utilisateurs ont été satisfaits de leur expérience au RESTAURANT LE MALRAUX. Comment évalueriez-vous la qualité globale des produits alimentaires/servis dans ce restaurant ? Qu'est-ce qui a été le point fort de votre expérience au restaurant ?

L’entreprise RESTAURANT LE MALRAUX est-elle souvent présente à des événements afin qu’on entende parler d’elle ?

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans RESTAURANT LE MALRAUX?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESTAURANT LE MALRAUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez RESTAURANT LE MALRAUX, est-elle difficile?

RESTAURANT LE MALRAUX et BLUE LAGON ont leur propre boutique?

Êtes-vous de Sarlat-la-Canéda? Participez au premier recrutement chez Serveuse De Restaurant à RESTAURANT LE MALRAUX.

RESTAURANT LE MALRAUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef De Cuisine!

RESTAURANT LE MALRAUX Questions fréquentes