RESTAURANT PILGRIM

8 RUE NICOLAS CHARLET, 75015 PARIS 15
SIREN: 827685868 SIRET: 82768586800016 Téléphone: +33 6 73 75 10 28
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT PILGRIM, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise RESTAURANT PILGRIM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT PILGRIM ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en RESTAURANT PILGRIM ou en CHALET D ANTAN?

Est-il vrai que RESTAURANT PILGRIM s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? RESTAURANT PILGRIM ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT PILGRIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en RESTAURANT PILGRIM? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Le site Web de RESTAURANT PILGRIM te plaît plus que celle de GOOSSEN?

marc

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 1600 - 2100 en commis de salle? Peut-être RESTAURANT PILGRIM?

Un commis de salle qui parle anglais a une rémunération de 1800 €.

RESTAURANT PILGRIM recrute récemment pour des postes :

Chef de rang, Maître d'hôtel, commis de salle (1 700 € - 1 900 € par mois)

Que, selon vous, devrait savoir sur RESTAURANT PILGRIM les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

L'entreprise RESTAURANT PILGRIM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pâtissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise RESTAURANT PILGRIM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef Pâtissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RESTAURANT PILGRIM Questions fréquentes