Avis RHONATRANS

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Solaize ?
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur RHONATRANS ?

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2021-06-23 09:38:38 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Qu'est-ce qu'avec les gens dans la logistique ?
roger
Ils travaillent à domicile...
De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. je ne fais pas confiance aux Russes
marina
c'est votre problème, ils ont de très bonnes recherches
La situation des femmes est plus pire que celle de l'homme à cause du Covid-19. Les établissements de garde d'enfants ont été fermés, c'est pourquoi les femmes ont été obligées de leur occuper. Les recherches menées aux États-Unis confirment ce phénomène. La situation similaire est remarquable dans le monde entier. Cela me dérange que les écoles maternelles soient fermées.
daniel
Je ne peux plus supporter mes enfants à la maison.

Laisser un commentaire à propos de RHONATRANS

Quelle est la remuneration moyenne du poste Magasiner/Cariste/Gestionnaire de stock d'un entrepôt condit... a Solaize? Il y a des avantages non salariaux par exemple mutuelle?
Chaque employé de ESICAD reçoit mutuelle. Est-ce que RHONATRANS l'assure aussi?
RHONATRANS de Solaize recrute du 2020-11-23? le salaire dans cette entreprise dépend-il des résultats du travail?
morgane
Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en RHONATRANS pour conducteur? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?
Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 2900 €. RHONATRANS peut-elle donner plus?
Apparemment, dans RHONATRANS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans HK COURSES SARL. C'est vrai?
Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans RHONATRANS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RHONATRANS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans RHONATRANS est:
Notre entreprise recrute pour le poste Chauffeur PL-Transport matières dangereuses H/F depuis 2019-11-08.
Offres d'emploi récemment ajoutées en RHONATRANS
Conducteur spl en conditionné grand régional avec prise de poste à st georges d'esperanche (H/F), Conducteur livreur matières dangereuses en régional et ou grand régional. (H/F), Conducteur SPL Hydrocarbure en régional et/ou grand régional
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur RHONATRANS? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre
Les employés recommandent-ils de travailler pour RHONATRANS ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour RHONATRANS.
Est-ce que les réunions chez RHONATRANS sont efficaces ?
Oui, 50 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez RHONATRANS sont efficaces.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans RHONATRANS sont: mutuelle
Est-ce que RHONATRANS offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 67% de nos utilisateurs pensent que RHONATRANS offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez RHONATRANS.
Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans RHONATRANS.
Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans RHONATRANS.
RHONATRANS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chauffeur.
RHONATRANS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés RHONATRANS bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits RHONATRANS
Comment vos produits ou services tarifaires de RHONATRANS ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises RHONATRANS et OMNITRANS.

• Numero d’entreprise RHONATRANS est 311232730 et numero d’entreprise OMNITRANS - 401502950.
  • L’entreprise RHONATRANS a été fondée en 1900 et OMNITRANS a été fondée en 2012.
  • RHONATRANS publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Transport et logistique.
  • RHONATRANS recrute le plus souvent pour des postes : chauffeur, conducteur, agent exploitation, et OMNITRANS pour : agent administratif, conducteur routier, conductrice routière.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez RHONATRANS.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à RHONATRANS - 3.8 contre 3.5 étoiles pour OMNITRANS.

OMNITRANS avis

Gains dans la position de agent exploitation chez RHONATRANS - exigences typiques : après une première expérience réussie sur un poste d'agent d'exploitation, vous cherchez à intégrer une entreprise dynamique et vous investir sur un poste sur le long terme dans un travail collaboratif, en plus d'un bon relationnel, vous êtes organisé , rigoureux , capable de travailler de façon autonome au sein d'une équipe, et êtes à même de prendre des initiatives, votre dynamisme, votre enthousiasme et votre capacité d'adaptation sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir à ce poste et d’évoluer dans l’entreprise mais aussi au sein du Groupe, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?