Avis THEODORE CHAMPION CLASSIQUES
Beaucoup de timbres identiques en nombre incroyable. Dernière commande faite il y a 2 mois. 100 grammes gratuit mais beaucoup de timbres anglais dont la reine en au moins 10 exemplaires chaque valeur et ce n'est qu'un exemple.En plus, il a fallu attendre 2moispour ça, car rupture de stock, doit disant.....Inadmissible pour un grossiste de timbres. C'est pareil pour le Danemark, la Suède et beaucoup d'autres pays..... Pour moi,c'était la dernière commande. Site non valable... Ce site n'est pas à la hauteur,il ne devrait pas exister
THEODORE CHAMPION CLASSIQUES n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.
les autres services de conseil technique fait-elle partie de THEODORE CHAMPION CLASSIQUES? Sinon, que fait cette entreprise?
Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en Me Nicolas Cellupica comme en THEODORE CHAMPION CLASSIQUES?