RHONE TRANSPORT PREMIUM

15 B RUE CLAUDIUS PIONCHON, 69003 LYON 3EME
Transport et logistique

Avis RHONE TRANSPORT PREMIUM, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RHONE TRANSPORT PREMIUM ?

Que voulez-vous savoir sur RHONE TRANSPORT PREMIUM ?

Que pensez-vous, est-ce que RHONE TRANSPORT PREMIUM a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 3300 €, comme dans les entreprises similaires?

dorian

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que monteur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

jonathan

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

dorian

Super bien, alors je postulerai.

Je recommande l'entreprise! Ils offrent mutuelle. Et qu'est-ce que vous appréciez dans votre milieu de travail?

L'un de vous peut-il dire quelque chose à propos du poste de chauffeur chez RHONE TRANSPORT PREMIUM? Y a-t-il des heures supplémentaires? Et savez-vous où se trouve un tel département - à Lyon?

Bonsoir, j'aimerais savoir que RHONE TRANSPORT PREMIUM a besoin de nouveaux. Je suis intéressé par une offre d'emploi. Merci d'avance pour vos commentaires.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Êtes-vous content des conditions de travail chez RHONE TRANSPORT PREMIUM? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Chauffeur? Maintenant, c'est 1480 €!

Attention! RHONE TRANSPORT PREMIUM a modifié le montant des revenus pour Chauffeur.

RHONE TRANSPORT PREMIUM Questions fréquentes