RIVER CAFE

33 RUE SAINTE CLAIRE, 74000 ANNECY
Restaurants et services alimentaires

Avis RIVER CAFE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise RIVER CAFE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur RIVER CAFE ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de RIVER CAFE et on peut gagner la-bàs de 800 € à 2200 €, est-ce similaire ici?

Est-il vrai que RIVER CAFE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RIVER CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, RESTAURATION CONCEPT offre remboursement transport. Est-ce que se passe aussi chez RIVER CAFE?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 3500 €. Et combien on peut obtenir dans RIVER CAFE? C'est aussi bien?

RIVER CAFE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Est-ce que qqn travaille comme chef dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Quelles sont des conditions chez eux? Quel est le salaire? J'attends votre commentaire, merci.

Barman est recherché! Vérifiez l'offre de RIVER CAFE.

L'entreprise RIVER CAFE recrute à nouveau pour le poste de Chef.

RIVER CAFE Questions fréquentes