RIVIERE Jean-Marie (LES CONFITURES DE STANISLAS)

L’expérience de l’utilisateur avec RIVIERE Jean-Marie (LES CONFITURES DE STANISLAS) n’est pas vérifiée
Houdelaincourt

Avis RIVIERE Jean-Marie (LES CONFITURES DE STANISLAS)

J'hésite à commencer à travailler pour RIVIERE Jean-Marie (LES CONFITURES DE STANISLAS). Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RIVIERE Jean-Marie (LES CONFITURES DE STANISLAS) ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que RIVIERE Jean-Marie (LES CONFITURES DE STANISLAS) a-t-elle plus emploi que FOODETHIC?

Est-il vrai que RIVIERE Jean-Marie (LES CONFITURES DE STANISLAS) s'occupe de préparation de produits à base de fruits?

Est-ce que RIVIERE Jean-Marie (LES CONFITURES DE STANISLAS) exige la connaissance de langues étrangères? Il y a une possibilité de congé payé?

emilie

Quel contrat après la période d'essai chez RIVIERE Jean-Marie (LES CONFITURES DE STANISLAS)? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que RIVIERE Jean-Marie (LES CONFITURES DE STANISLAS) proposera.

yann

Assurez-vous qu'après la période d'essai, RIVIERE Jean-Marie (LES CONFITURES DE STANISLAS) ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

emilie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez RIVIERE Jean-Marie (LES CONFITURES DE STANISLAS)? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Quel est le processus de recrutement chez RIVIERE Jean-Marie (LES CONFITURES DE STANISLAS)? Dites quelque chose de plus.