LES COTEAUX NANTAIS

3 PLACE PIERRE DESFOSSES, 44120 VERTOU
SIREN: 351421037 SIRET: 35142103700018 Téléphone: +33 2 40 75 55 23

Avis LES COTEAUX NANTAIS, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LES COTEAUX NANTAIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES COTEAUX NANTAIS ?

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 4800 € chez LES COTEAUX NANTAIS, comme dans des entreprises similaires?

Est-il vrai que LES COTEAUX NANTAIS s'occupe de préparation de produits à base de fruits?

J'ai entendu dire que préparation de produits à base de fruits est l'un des domaines d'activité de LES COTEAUX NANTAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans LES COTEAUX NANTAIS sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 4800 €.

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise LES COTEAUX NANTAIS?

Voulez-vous postuler pour le poste de vendeuse? Je travaille chez LES COTEAUX NANTAIS donc je peux vous aider.

L'entreprise LA VIGNE DOREE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme LES COTEAUX NANTAIS?

Bonsoir, est-ce que vous voulez nous rejoindre à Vertou? Depuis le 2020-11-19, nous recrutons.

Pouvez-vous me dire quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez LES COTEAUX NANTAIS? Pouvez-vous y gagner 1500 € par mois, en tant que cueilleuse?

LES COTEAUX NANTAIS recrute récemment pour des postes :

Second de verger (H/F), CUEILLEUR / CUEILLEUSE DE POMMES (H/F) (18k €/an), Cueilleur / Cueilleuse de pommes (H/F)

Savez-vous si chez LES COTEAUX NANTAIS il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

Ouvrier / Ouvrière Arboricole est recherché! Vérifiez l'offre de LES COTEAUX NANTAIS.

Attention, nouvelle offre de LES COTEAUX NANTAIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance Industrielle, prouvez!

LES COTEAUX NANTAIS Questions fréquentes