LE NOBLE AGE SANTE 44

7 BOULEVARD AUGUSTE PRIOU, 44120 VERTOU
Soins de santé

Avis LE NOBLE AGE SANTE 44

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE NOBLE AGE SANTE 44 ?

Que voulez-vous savoir sur LE NOBLE AGE SANTE 44 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE NOBLE AGE SANTE 44 que dans LNA SANTE à proximité?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LNA SANTE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LE NOBLE AGE SANTE 44?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en LE NOBLE AGE SANTE 44 ou RESIDENCE LE BOCAGE?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise LE NOBLE AGE SANTE 44 fournit-elle?

sylvain

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste kinésithérapeute dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

maëlle

Non, des questions basiques. L'avantage est que LE NOBLE AGE SANTE 44 appelle toujours le candidat.

sylvain

En effet C'est vraiment important, merci.

Bonjour, j'ai soumis mon CV à LE NOBLE AGE SANTE 44. Quelqu'un pourrait-il décrire le processus de recrutement? Quelles questions posent-ils?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Savez-vous comment est l'emploi chez LE NOBLE AGE SANTE 44 ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

LE NOBLE AGE SANTE 44 recrute récemment pour des postes :

Responsable des Soins (H/F)

LE NOBLE AGE SANTE 44 Questions fréquentes