RMP

49 RUE DE LA FONTAINE AU ROI, 75011 PARIS 11

Avis RMP

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans RMP 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur RMP ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, RMP ou LES POUPEES D AUTREFOIS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de RMP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RMP s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans RMP?

Est-il vrai que RMP s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

J'ai entendu dire que RMP offre des revenus de démarrage plus élevés que LES POUPEES D AUTREFOIS, non?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise D & S ENTREPRISE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à RMP?

Une entreprise très fiable. Le personnel est très sympathique et serviable. Mon évaluation 2

Parlez-moi de votre attitude envers cette RMP, l'aimez-vous?

robin

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de RMP ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

laure

Tu devrais obtenir ces informations directement dans RMP, mais jusqu'à récemment, il était 364 028 EUR euros.

robin

Dans l'ensemble, merci.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de RMP et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Est-ce que cette entreprise recrute? Je cherche un emploi à Paris. Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

Est-ce que chez RMP les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

RMP Questions fréquentes