ROMAIN PERRIER TP

Neuville-les-Dames

Avis ROMAIN PERRIER TP

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ROMAIN PERRIER TP ?

Que voulez-vous savoir sur ROMAIN PERRIER TP ?

M Th & Marc PARA
Date de l'expérience: 2023-12-14

Nous avons fait appel 2 fois à l'entreprise Romain Perrier TP, pour des travaux à notre domicile.
Très satisfaits du sérieux, du professionnalisme et de la réactivité, nous renouvelons notre estime et notre confiance.

Natacha

Est-ce qu'ils vous proposent toujours le meilleur rapport qualité prix à votre connaissance ? Avez vous effectué des comparaisons ?

pb
Date de l'expérience: 2023-10-09

entreprise sérieuse et réactive travail soigné

Albert

Merci pour cette information. C'est une entreprise assez expérimentée ou en pleine expansion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-11

Nous avons fait appel à L'entreprise Romain PERRIER pour faire goudronner et paver une cour ainsi qu'un enrochement à Chatillon sur Chalaronne fin juin et Début Juillet. Très bonne prestations. Un personnel efficace et bienveillant. Nous sommes satisfait de leurs prestations. Merci à toute l'équipe.

tristan

Le personnel travaille du 8h00 au 16h00? merci beaucoup

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés et le sujet de ROMAIN PERRIER TP reste un mystère pour nous.

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de ROMAIN PERRIER TP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre le choix du matériel ROMAIN PERRIER TP ou AP TP?

Est-il vrai que ROMAIN PERRIER TP s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

Il y a une entreprise SARL DATO à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ROMAIN PERRIER TP?

Apparemment, dans ROMAIN PERRIER TP, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans GT MATERIAUX. Tout le monde peut le confirmer?

Pourriez-vous écrire si des avantages supplémentaires sont toujours applicables en plus du salaire de base chez ROMAIN PERRIER TP a Neuville-les-Dames?

Les employés de ROMAIN PERRIER TP suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

déblayage des chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROMAIN PERRIER TP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

tanguy

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

agnes

528251614 - voici le numero qui est sur http://www.romainperrier-tp.fr/ de ROMAIN PERRIER TP

tanguy

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Pensez-vous que ROMAIN PERRIER TP est bien située, près de centre?

ROMAIN PERRIER TP Questions fréquentes