ROTOMADE

Paris 06 Luxembourg
SIREN: 834308082 SIRET: 83430808200017
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ROTOMADE

Combien l'entreprise ROTOMADE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ROTOMADE ?

Date de l'expérience: 2023-10-15

Bonjour j’aimerais connaître leurs avis sur les conditions de travail et les horaires des postes et les avantages salaire,congés étant donné que je suis conducteur de ligne robotisée en France depuis 25 ans merci de votre réponse.Sincères salutations

Michelle

N'ont ils pas de site internet qui pourront vous donner les informations que vous recherchez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quoi de neuf chez ROTOMADE , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Est-ce que ROTOMADE offre les mêmes services que les concurrents LA VALLEE DE L YONNE?

J'ai vu l'entreprise LA VALLEE DE L YONNE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme ROTOMADE?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ROTOMADE ou LE PETIT PALTEAU? Partagez vos opinions s'il vous plait

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ROTOMADE?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ROTOMADE?

david

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de ROTOMADE. Quelqu'un va m'aider?

léa

Appeller ROTOMADE c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

david

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Je suis curieux si vous pourriez recommander l'entreprise ROTOMADE. J'aimerais savoir comment est le travail chez eux.

ROTOMADE Questions fréquentes