RPCA

5 ROUTE DES CELLIERS, 38450 VIF
Construction et immobilier

Avis RPCA

Quel est le capital social de l'entreprise RPCA ?

Que voulez-vous savoir sur RPCA ?

Jerome
Date de l'expérience: 2021-12-23

Nous avons fait appel à cet entreprise pour rénover notre Salle de bain. Artisan gentil et compétent mais ne finis pas les travaux, et ne respecte pas les délais . Ne répond pas à nos mail et messages téléphoniques pour terminer le chantier commencé il y a plus de 10 mois. Il faut se battre tous les jours pour espérer le voir sur le chantier .

Jean-Baptiste

Vous avez essayé d'aller les voir ? Je voulais lui faire faire un devis mais je ne trouve même pas ces coordonnées et votre message ne m’inspire pas en confiance. Tenez moi au courant comment si vous arrivez à le joindre. Merci

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de RPCA. Quelqu'un peut le confirmer?

RPCA et BARTHELEMY CONSTRUCTEUR ont leur propre boutique?

Est-il vrai que RPCA s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

L'entrepriseRPCA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à AUTOSERVICES VIF?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Sans doute, dans RPCA, ils paient plus cher pour commencer que dans BG RENOVATION? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien RPCA? Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Merci d'avance!

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir RPCA?

RPCA recrute récemment pour des postes :

STAGE CONSULTANT RP, E-RP, E-INFLUENCE (500 € a 700 €), CDI // CONSULTANT.E. SENIOR RELATIONS PUBLICS – LIFESTYLE &...

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezRPCA est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

RPCA Questions fréquentes