RxTpro

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis RxTpro

3.8

Quel est le capital social de l'entreprise RxTpro ?

Que voulez-vous savoir sur RxTpro ?

Leo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-20

Patron mal honnête Ne paye pas les heures supplémentaires ce qui est fréquent et n’a aucune prestance ni charisme un fils à papa de l’école de commerce et qui a ouvert ça société mais qui ne connaît rien au montage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Théo the responsable
Date de l'expérience: 2021-06-26

Question aux employés:
Très bonne entreprise je recommande fortement

Leo
Date de l'expérience: 2023-10-02

Tu n’est qu’un lèche cul sans talent et sans amis

J'aime beaucoup l'entreprise RxTpro, c'est un travail de rêve pour moi.5

Date de l'expérience: 2021-06-26

C'est une superbe entreprise en effet

RxTpro est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MARBRERIE MUSULMANE?

Ils disent que dans RxTpro qui est proche MARBRERIE MUSULMANE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec RxTpro. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci beaucoup pour votre aide.

Est-ce que RxTpro s'occupe de même chose que l'entreprise MARBRERIE MUSULMANE qui est à proximité?

Agathe

10- ainsi, j’évalue le patron de RxTpro. La meilleure description du rythme de travail chez RxTpro serait Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de RxTpro une note 7. En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de RxTpro ? : oui

Quelles sont les possibilités pour un candidat a la position installateur chez RxTpro a Marseille?

Responsable d'équipe chez rxtp

Bonjour, sur LinkedIn quand l'annonce est posé

RxTpro vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Non nous faisons de l'installation et de la livraison

RxTpro recherche à nouveau Installateur. Ont-ils développé ce département?

RxTpro recrute une nouvelle fois pour le poste Installateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

RxTpro Questions fréquentes