S ET R

4 ZA DU BARNIER, 34110 FRONTIGNAN
SIREN: 518567193 SIRET: 51856719300017

Avis S ET R, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à S ET R ?

Que voulez-vous savoir sur S ET R ?

S ET R participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

Sur quel salaire brut peux-je compter en tant que chef de secteur? (Un an d'expérience) Il y a encore des offres?

cecile

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans S ET R en tant que chef?

michael

Le recrutement est en cours chez S ET R. C'est une entreprise solide, donc oui

cecile

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Coucou les amis! J'aimerais tres vivement recommander les services Services de construction et de rénovation! Ils sont a Frontignan!!!

Ai-je acquis beaucoup d'expérience sur le poste Chef d?équipe Ambassadeur Technique F/H chez S ET R?

Dans S ET R, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans PSD PROJETS CONCEPTS?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur S ET R? J'aimerais travailler dans cette entreprise, j'ai besoin de détails.

Bonjour, si je parle anglais je peux compte sur un salaire minimum de 2000 € par mois?

Comment est la situation présente concernant le travail chez S ET R? Je cherche de nouvelles informations.

Position Commerciale dans S ET R est disponible à nouveau!

S ET R Questions fréquentes