SAFE CONCEPT

6 RUE DES LILAS, 57720 ERCHING
SIREN: 809071020 SIRET: 80907102000014 Téléphone: +33 7 57 08 69 13

Avis SAFE CONCEPT

Combien l'entreprise SAFE CONCEPT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SAFE CONCEPT ?

ORE LY
Date de l'expérience: 2021-08-26
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
SAFE CONCEPT devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
SAFE CONCEPT est une très bonne entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Avantages: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Entreprise fiable

Quelles sont des informations le plus importantes sur le travail chez SAFE CONCEPT? Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Oui, bien entendu. Devis rapide et délai dans les temps. Travail propre et soigné.

Laure

Que fait exactement cette entreprise pour vous et quelle a été la durée ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec SAFE CONCEPT. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Il y a une entreprise RESIDENCE LES POMMIERS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SAFE CONCEPT?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SAFE CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

SAFE CONCEPT bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Si vous voudriez trouver un nouveau job a Erching et gagner bien, merci d'envoyer un cv viau https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DWBX

tony

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SAFE CONCEPT?

franck

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de SAFE CONCEPT soit d'accord parce que c'est un homme étrange

tony

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Poseuse - SAFE CONCEPT recrute actuellement pour ce poste.

SAFE CONCEPT Questions fréquentes