Avis SAFM / La Maison des Obsèques
Saint-Benoît
33 Avenue du Maine, 75015 Paris
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur SAFM / La Maison des Obsèques. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
anonyme
Date de l'expérience: 09-06-2021
Super
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises