SAINT MALO GOLF CLUB

SAINT YVIEUX, 35540 LE TRONCHET
SIREN: 338684277 SIRET: 33868427700027 Téléphone: +33 2 99 40 75 11
Restaurants et services alimentaires

Avis SAINT MALO GOLF CLUB, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SAINT MALO GOLF CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT MALO GOLF CLUB ?

Est-il vrai que SAINT MALO GOLF CLUB s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SAINT MALO GOLF CLUB ou dans CHEZ ODETTE BONGRAIN? Merci pour vos opinions

Savez-vous si dans SAINT MALO GOLF CLUB ils fournissent des revenus de 500 € à 2800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Ils disent qu'en TAXI AMBULANCES LEMOULT, qui est à côté de SAINT MALO GOLF CLUB, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Bonjour, je cherche des infos actuelles sur SAINT MALO GOLF CLUB. Savez-vous comment va cette entreprise? Quelles opportunités de développement vous sont offertes au poste de commis de cuisine?

SAINT MALO GOLF CLUB a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Vous pouvez nous rejoindre du 2021-02-20, la position de chef vous attend. On vous offre un salaire concurrentiel.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SAINT MALO GOLF CLUB disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

J'ai trouvé cette entreprise sur jooble. La coopération se fait très bien.

SAINT MALO GOLF CLUB recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (10.15 € a 10.35 €/heure), SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (10.15 € a 10.35 €/heure)

En SAINT MALO GOLF CLUB ils ont actuellement besoin de Chef De Cuisine.

Commis De Cuisine voulait à nouveau dans SAINT MALO GOLF CLUB!

SAINT MALO GOLF CLUB Questions fréquentes