SAINTE BARBE

51 CHEMIN DU FOND DE L EAU, 59560 WARNETON
SIREN: 410681423 SIRET: 41068142300027 Téléphone: +33 3 21 08 98 04
Agriculture

Avis SAINTE BARBE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise centre Sainte Barbe ?

Que voulez-vous savoir sur SAINTE BARBE ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SAINTE BARBE ou dans EARL DU PETIT RHONE?

Combien gagnez-vous dans SAINTE BARBE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 600 € à 4300 €?

Est-il vrai qu'en UN TOIT POUR TOUS, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en SAINTE BARBE?

Est-ce que SAINTE BARBE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

celine

Je travaille actuellement en tant que orthophoniste et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SAINTE BARBE correspond-il aux fonctions exercées?

fanny

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4400, cela en vaut également la peine.

celine

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

j'aimerais remarquer que SAINTE BARBE propose mutuelle au poste de Assistant social ? H/F

Quelles cultures agricoles traitez-vous dans SAINTE BARBE?

Bonjour les amis! Si vous cherchez un travail stable avec un bon salaire, veuillez voir cette offre interessant https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=948cf84dcac0db93&fccid=e48b8696ee2d1215&vjs=3

Bonsoir, j'aimerais savoir qu'il est possible d'obtenir un emploi chez SAINTE BARBE sans la connaissance des langues étrangères? Vous le savez?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Elle se trouve à Lens? Je voudrais travailler comme assistant social

Comment est le travail chez SAINTE BARBE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

1670 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Aide Soignant, que SAINTE BARBE recherche actuellement.

Dans SAINTE BARBE, recherchez finalement Chargé / Chargée De Relations Entreprises.

SAINTE BARBE Questions fréquentes