SALAISON DES VALLONS

SIREN: 500229851 Téléphone: +33 6 07 94 94 83
anthony.leray@salaisondesvallons.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SALAISON DES VALLONS n’est pas vérifiée

Avis SALAISON DES VALLONS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SALAISON DES VALLONS.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SALAISON DES VALLONS ?

Que voulez-vous savoir sur SALAISON DES VALLONS ?

Apparemment, en QUALITY ENVIRONNEMENT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SALAISON DES VALLONS voisine. C'est vrai?

Il y a une autre entreprise dans la région, QUALITY ENVIRONNEMENT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SALAISON DES VALLONS?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? SALAISON DES VALLONS ou BIOPORC LA NATURE LA SAVEUR?

Est-ce que tout le monde dans SALAISON DES VALLONS suit les recommandations?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que assistant commercial? nous vous attendons du 2021-04-15. On vous offre un salaire de 1750 € par mois.

PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F) - une autre offre intéressante à noter

La discussion SALAISON DES VALLONS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

jules

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SALAISON DES VALLONS. Quelqu'un va m'aider?

jordan

Appeller SALAISON DES VALLONS c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

jules

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Bonjour, beaucoup d'entreprises ont un souci avec de bons et fidèles employés. Quelle est la situation chez SALAISON DES VALLONS a Saint-Sauveur-d’Aunis? J'attends vos avis.

Est-ce que SALAISON DES VALLONS cherche actuellement des personnes prospectables?

SALAISON DES VALLONS recrute récemment pour des postes :

OUVRIER SALAISONNIER / OUVRIÈRE SALAISONNIÈRE (H/F) (18k €/an), OUVRIER SALAISONNIER / OUVRIÈRE SALAISONNIÈRE (H/F) (18k €/an)

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez SALAISON DES VALLONS? Je cherche de nouvelles informations.

SALAISON DES VALLONS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 145WGVXOpérateur De Production Polyvalent (H/F) pour la première fois.

SALAISON DES VALLONS recherche à nouveau Opérateur De Production. Ont-ils développé ce département?