SALON HOMME

97 RUE DU FAUBOURG SAINT NICOLAS, 21200 BEAUNE
SIREN: 827914193 SIRET: 82791419300012
Autres activités de service

Avis SALON HOMME

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SALON HOMME ?

Que voulez-vous savoir sur SALON HOMME ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SALON HOMME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SALON HOMME offre les mêmes services que les concurrents BOULANGERIE PATISSERIE SAINT NICOLAS?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SALON HOMME?

Dites-moi quelle entreprise : SALON HOMME ou MAISON ROCHE DE BELLENE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

emeline

Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme coiffeur. Est-ce vraiment ainsi?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SALON HOMME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail dans SALON HOMME est-il plus stressant que dans MADAME LAURA DREVET? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'aimerais vous recommander le travail chez SALON HOMME. Si vous parlez langues étrangères, vous pouvez nous rejoindre.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en SALON HOMME?

Je ne peux trouver l'emploi comme coiffeur depuis longtemps. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

SALON HOMME Questions fréquentes