Avis SAM HAMIDI
La Rochelle
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rochelaise
Date de l'expérience: 04-02-2021
Très mal payé, se débrouille avec le Pôle Emploi pour travailler les 2 premières semaines non rémunérées. Le patron est au centime près. Gare à vous si vous n’êtes pas à votre bureau à 09h01 ! Par contre le patron n’hésite pas à vous faire partir plus tard. Tout est bon pour gratter 1/4 d’heure par-ci par-là. Les heures supplémentaires ne sont pas réglées. Pas d’aide pour le repas.
Mesquin et radin.
Étienne
Il y a des formations rémunérées et détaillées chez SAM HAMIDI.4
Entreprises similaires dans la région