SANEXCO

38 RUE EUGENE FRERE, 08130 ATTIGNY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SANEXCO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SANEXCO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SANEXCO ?

Est-il vrai que les employés de SANEXCO obtiennent des augmentations plus importantes que dans SOS GUEPES?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de SANEXCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SANEXCO s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ALLIANCE AGRICOLE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SANEXCO?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SANEXCO?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? SANEXCO ou AFTS NATURE?

anthony

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SANEXCO?

julie

38 RUE EUGENE FRERE, 08130 ATTIGNY, ils ont déménagé il y a quelque temps.

anthony

C'est très gentil à vous, merci !

Les employés de SANEXCO suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

SANEXCO - avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise SANEXCO ?

SANEXCO Questions fréquentes