SANI

195 AVENUE JEAN LOLIVE, 93500 PANTIN
SIREN: 812075828 SIRET: 81207582800028

Avis SANI, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SANI ?

Que voulez-vous savoir sur SANI ?

SANI et MONSIEUR LIBERTINO MILIZIANO ont leur propre boutique?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à BAUDRY SERVICES HABITAT qu'à SANI. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SANI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SANI s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

En faisant bien les tâches assurer l’accueil téléphonique, réceptionner et traiter le courrier, réaliser des affranchissements, rédiger et transmettre les courriers et e-mails , vous serez satisfait de ce travail.

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SANI ou LOD BAT?

Avez-vous peur que SANI ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

stephanie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SANI, en tant que agente de nettoyage industriel, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

elsa

Chez SANI, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

stephanie

C'est dommage, je pensais que dans SANI est différent.

Le 2020-11-29, nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WNSS Notre entreprise vous offrira de grandes opportunités de développement professionnel

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SANI? Sinon, que fait cette entreprise?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va SANI? Avez-vous également une réclamation?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur SANI? Je veux poser ma candidature pour le travail chez eux.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SANI , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Manoeuvre - SANI recrute actuellement pour ce poste.

SANI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-22 pour la position Agent D'entretien.

SANI Questions fréquentes