SANICORSE

Santa-Lucia-di-Moriani
Économie municipale

Avis SANICORSE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SANICORSE ?

Que voulez-vous savoir sur SANICORSE ?

Est-il vrai que SANICORSE s'occupe de l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux?

L'entreprise BF TRANSPORTS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SANICORSE?

Est-ce que SANICORSE ou CHIMIREC CORSICA traite des déchets? Quels déchets exactement?

SANICORSE est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SANICORSE ou CHIMIREC CORSICA?

Quelles exigences doivent être remplies pour travailler dans la collecte des déchets dangereux?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezSANICORSE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Êtes-vous de Ajaccio? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148ZSTYChauffeur Collecteur VL (H/F) chez SANICORSE.

La branche de SANICORSE de Ajaccio recherche un nouveau Chauffeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

SANICORSE Questions fréquentes