SUBLICA

Évaluation 3.8/5
Levallois-Perret
SIREN: 811997451 SIRET: 81199745100018
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis SUBLICA, Offres d'emploi

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SUBLICA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SUBLICA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

lucas
Date de l'expérience: 2019-09-16

J'ai trouvé à Levallois-Perret une société qui s'appelle SUBLICA et qui affiche sur internet des offres d'emploi. Ce travail m'intéresse parce que j'habite dans ce village. Qu'est-ce que vous savez sur SUBLICA ?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur SUBLICA. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec SUBLICA. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour l'indice

J'ai participé au recrutement chez SUBLICA pour un poste dans le service commercial. Il y a des offres sur le site:/jobad/frc66d5d511d1212550000b53c7134f757?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SUBLICA un salaire de 700 € à 4200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Devenez assistante administrative et rejoignez notre équipe de Montrouge. Formation assurée par SUBLICA.

gilbert

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commercial pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

henri

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

gilbert

Merci pour la correction dans ce cas.

Les personnes travaillant dans ALOMA reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que SUBLICA l'assure aussi?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SUBLICA?

Est-ce que l'anglais est-il un atout au poste de chef ? J'aimerais bien me distinguer de la concurrence...

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez SUBLICA? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quelle est la situation actuelle? Comment va cette entreprise?

Bonjour, est-ce qu'il est possible de gagner plus de 5000 € à Levallois-Perret? Je suis chef.

Y a-t-il des collectes de fonds dans SUBLICA pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

SUBLICA recrute récemment pour des postes :

Responsable Prescription Non Re?sidentiel Grand EST F/H (43 - 45 k€ brut annuel), BUSINESS DEVELOPER / COMMERCIAL CHASSEUR F/H (30 - 35 k€ brut annuel), DIRECTEUR MARKETING ET VENTES INDIRECTES F/H (50 - 80 k€ brut annuel)

Est queSUBLICA vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait GROUPE HUMAN MOBILITY SARL?

L'entreprise SUBLICA recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise SUBLICA recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

SUBLICA Questions fréquentes