SANTECH INNOVATION

4 rue Louis de Broglie, 22300 LANNION
Téléphone: +33 2 96 13 41 26
Services de TI

Avis SANTECH INNOVATION

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SANTECH INNOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur SANTECH INNOVATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-10-11

Très bon cadre de travail au sein d'une équipe sympathique et à l'écoute. La polyvalence de chacun permet une entraide et la possibilité d'en apprendre toujours d'avantage.

Claude

Bonjour, le type de contrat est-il à discuter? L'entreprise emploie des independents et donne la possibilité de teletravailler depuis l'étranger?

lionel

Quel employeur à Lannion me proposera le salaire de 2000 - 3200 en technicien? Peut-être SANTECH INNOVATION?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Lannion. Est-ce qu'ils sont digne de confiance? Merci pour vos commentaires.

Avez-vous des nouvelles sur la société SANTECH INNOVATION? Partagez vos connaissances avec nous.

SANTECH INNOVATION recrute actuellement pour le poste de Téléopératrice. C'est peut-être toi?

La position Commerciale dans SANTECH INNOVATION est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SANTECH INNOVATION Questions fréquentes