SANTONS MAYANS

CD 63 B DIT DES LOGISSONS, 13770 VENELLES

Avis SANTONS MAYANS

Quelle taille de santon choisir ?

Que voulez-vous savoir sur SANTONS MAYANS ?

dan
Date de l'expérience: 2023-11-12

livraisons très trés longues.
1ere et derniere commande sur ce site.
A fuir.

Germaine

Pouvez-vous me dire en combien de temps exactement vous avez attendu avant de recevoir votre commande ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SANTONS MAYANS qu'en SANTONS J JOUVE?

L'entreprise SCI MANUEYE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SANTONS MAYANS?

Est-ce que l'entreprise SANTONS J JOUVE, comme SANTONS MAYANS, ne produit que de la porcelaine?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SANTONS MAYANS?

Est-ce vraiment vrai que vous investissez dans vos employés chez SANTONS MAYANS a Venelles?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SANTONS MAYANS? Sont-ils difficiles?

charlotte

On suppose que SANTONS MAYANS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

jose

5 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

charlotte

Merci, je vais le vérifier sur https://santonsmayans.fr/.

SANTONS MAYANS produit-elle de la vaisselle en céramique?

Pouvez-vous me donner des infos sur les conditions du travail chez SANTONS MAYANS? J'ai besoin de plus détails car je suis au chômage.

Faites-nous savoir comment est le travail chez SANTONS MAYANS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

SANTONS MAYANS Questions fréquentes