SARL BOUCHERIE DURIF

Clermont-Ferrand

Avis SARL BOUCHERIE DURIF

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL BOUCHERIE DURIF ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BOUCHERIE DURIF ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de SARL BOUCHERIE DURIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MAISON DUMONT ou SARL BOUCHERIE DURIF?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en BOUCHERIE VIALLE ou en SARL BOUCHERIE DURIF?

Est-il vrai que SARL BOUCHERIE DURIF s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Avez-vous été recruté par SARL BOUCHERIE DURIF? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Clermont-Ferrand actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSARL BOUCHERIE DURIF , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Un autre recrutement chez SARL BOUCHERIE DURIF, cette fois pour le poste de Vendeuse.

SARL BOUCHERIE DURIF Questions fréquentes