SARL CAMPING DU BOIS DU CHATELAS

LA ROCHASSE, 26460 BOURDEAUX
SIREN: 418747762 SIRET: 41874776200015 Téléphone: +33 4 75 00 60 80
Hospitalité et tourisme

Avis SARL CAMPING DU BOIS DU CHATELAS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SARL CAMPING DU BOIS DU CHATELAS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CAMPING DU BOIS DU CHATELAS ?

Est-il vrai que SARL CAMPING DU BOIS DU CHATELAS s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Combien d'employés SARL CAMPING DU BOIS DU CHATELAS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans SARL CAMPING DU BOIS DU CHATELAS?

Salut tout le monde! Le travail comme SPA Praticien / Praticienne a Bourdeaux nécessite-t-il des déplacements? Qui sait? merci beaucoup de chaque reponse

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de SARL CAMPING DU BOIS DU CHATELAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Recherchez-vous un travail à Bourdeaux? Notre entreprise vous invite à lire notre nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BSJP

Je cherche un travail occasionnel à Bourdeaux. Où devrais-je postuler? Avez-vous des conseils?

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Connaissez-vous personnellement SARL CAMPING DU BOIS DU CHATELAS? Quelqu'un sait que les vêtements de travail sont obligatoires chez eux? Comment est le travail au poste de second de cuisine?

SPA PRATICIEN(ENNE) (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL CAMPING DU BOIS DU CHATELAS.

Attention, nouvelle offre de SARL CAMPING DU BOIS DU CHATELAS! Ils recherchent Employé / Employée D'entretien En Hôtellerie De Plein Air (H/F), prouvez!

SARL CAMPING DU BOIS DU CHATELAS Questions fréquentes