SARL CLAUDE MOUSSY

Le Mesnil-sur-Oger
Autres activités de service

Avis SARL CLAUDE MOUSSY

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SARL CLAUDE MOUSSY ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CLAUDE MOUSSY ?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-05-21

Patronne désagréable avec le client comme avec son personnel je n'achèterais plus chez elle fleurs a courte durée et plantes à demi fanées donc pour moi aucune étoile a éviter

Amélie

Cette dame ajoute-t-elle un flacon de liquide pour garder les fleurs fraîches plus longtemps ?

Date de l'expérience: 2021-06-04

Je suis á la recherche de:
Avis d’employés la Gayotte fleurie avize

Hubert

Pourquoi avez-vous une mauvaise expérience? S'il vous plaît écrivez quelque chose de plus à ce sujet, cela peut être très utile pour les autres.

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de SARL CLAUDE MOUSSY. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SARL CLAUDE MOUSSY ou SARL POMPES FUNEBRES DE LA VALLEE DE LA MARNE (ROC-ECLERC)?

Comment les employés de SARL CLAUDE MOUSSY organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

l'entretien de tombes et de mausolées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL CLAUDE MOUSSY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SARL CLAUDE MOUSSY a les mêmes prix d'inhumation que SARL POMPES FUNEBRES DE LA VALLEE DE LA MARNE (ROC-ECLERC)?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais SARL CLAUDE MOUSSY est proche de CHAMPAGNE LAUNOIS PERE ET FILS. Qui organise plus de formation pour les employés?

SARL CLAUDE MOUSSY a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

J'ai postulé pour le poste de fleuriste dans l'entreprise SARL CLAUDE MOUSSY à Avize. Qu'est-ce que vous en pensez?

jérémy

J'ai une question: on peut travailler à distance dans SARL CLAUDE MOUSSY?

luc

Malheureusement, SARL CLAUDE MOUSSY ne propose pas cette option

Je pense de poser ma candidature pour le travail chez SARL CLAUDE MOUSSY, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Votre opinion compte! Comment est le travail chez SARL CLAUDE MOUSSY , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Fleuriste - SARL CLAUDE MOUSSY recrute actuellement pour ce poste.

SARL CLAUDE MOUSSY Questions fréquentes