SARL IDEFIXE PUBLICITE

Saint-Benoît

Avis SARL IDEFIXE PUBLICITE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL IDEFIXE PUBLICITE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL IDEFIXE PUBLICITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-29

GOWORK.FR paraît être une (supprimé par l'administrateur) ... Faux profils .. Une traduction très mal faite ... Ne pas se fier à ce site internet !!
GOWORK.FR à EVITER

Est-il vrai que SARL IDEFIXE PUBLICITE s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, SARL IDEFIXE PUBLICITE ou MADAME CLEMENCE DELHUMEAU?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ETS VERGNAUD VANDIER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SARL IDEFIXE PUBLICITE?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans SARL IDEFIXE PUBLICITE travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Est-il vrai qu'en MADAME CLEMENCE DELHUMEAU, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SARL IDEFIXE PUBLICITE?

SARL IDEFIXE PUBLICITE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

karine

J'aimerais connaître le capital social de SARL IDEFIXE PUBLICITE, vous savez ce que c'est?

eric

80 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

karine

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de SARL IDEFIXE PUBLICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, savez-vous si SARL IDEFIXE PUBLICITE est ouverte aujourd'hui? Pouvez-vous recommander leurs produits?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société SARL IDEFIXE PUBLICITE et écrivez quel type d'employeur elle est.

SARL IDEFIXE PUBLICITE Questions fréquentes