Avis XEFI

mael

possibilité d'evolution mais quand j ai commencé ,l entreprise etait nouvellement créée,et beaucoup de travail d organisation etait à faire.

avantages

bonne ecoute des dirigeants

inconvénients

horaires, telephone

sabrina
@mael

work-life balance est possible dans cette entrepise ?

Cécile
@mael

comment ça telephone ?

Les employés de XEFI savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de XEFI

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de XEFI. Vais-je l'obtenir de DALKIA?
Chaque UN ASSISTANT COMMERCIAL H/F gagne bien et recoit des avantages non salariaux vraiement favorables chez XEFI?
XEFI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Commercial.
XEFI a rendu disponible Technicien à nouveau le 2021-04-16.
Attention, nouvelle offre de XEFI! Ils recherchent Comptable, prouvez!
Êtes-vous de Cahors? Participez au premier recrutement chez Assistante Commerciale à XEFI.

Dans toute autre entreprise, je n'étais généralement pas satisfait du service linguistique, mais au siège Gémenos de l'entreprise XEFI , ils parlent très bien la langue anglais.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise XEFI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de XEFI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Êtes-vous actuellement à la recherche d'un emploi? Envoyez-nous votre CV a XEFI a Gémenos pour commercial https://www.indeed.fr/company/AVENIR-DIGITAL/jobs/Commercial-Alternance-02d47432ae3c4e4c?fccid=9d3176e9c24254d4&vjs=3
remi
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans XEFI sur le poste de technicien?
ludovic
Oui, cool XEFI et travail très intéressant sur technicien.
remi
Merci bien pour cette information très utile.
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise a été créée le 20160201
Où est située XEFI?
L'adresse actuelle de XEFI est 235 AVENUE DE COULIN, 13420 GEMENOS
Dans quelle région opère XEFI?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour directeur commercial?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-10-01
J'aimerais savoir quelle langue étrangère est nécessaire pour pouvoir travailler chez XEFI?
Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez XEFI. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez XEFI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez XEFI

Est-ce que quelqu'un travaille comme technicienne chez XEFI? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?
Offres d'emploi récemment ajoutées en XEFI
ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F), Assistant commercial / Assistante commerciale