XEFI

Gémenos
SIREN: 482875093 SIRET: 48287509300049 Téléphone: +33 5 65 53 33 01
Services de TI

Avis XEFI, Offres d'emploi

xefi paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur XEFI ?

Lucile
Date de l'expérience: 2021-06-25

Est-ce que la direction est accessible? Les salariés sont écoutés? L'équipe se caractérise par son dynamisme et sa solidarité?
Un salarié peut-il être autonome ? Dans quelle mesure l'entreprise est-elle professionnelle ? Est-ce qu'il motive ses employés?

Ludovic

Les employés de cette entreprise travaillent-ils avec passion ?

Anaïs

Quelle est la durée de la pause ?

martin
Date de l'expérience: 2021-06-22

Bonjour,
je cherche du travail en tant que réfèrent technique à Gémenos. Est-ce que XEFI cherche des nouveaux employés ? Ils ont des ouvertures ? Si oui, où je peux envoyer ma candidature ? Merci d'avance
Martin

Aurore

On peut y compter sur l'entraide ?

sara

Vous recommandez cette entreprise aux gens sans expérience ?

arthur
Date de l'expérience: 2021-04-21

Une entreprise qui m'a fait re-découvrir le goût du métier avec de vrai valeurs. Super Ambiance, bon salaire. Une direction très à l écoute et investie sur le futur. Choqué que l'on puisse tenir de tel propos.

avantages

Autonomie

heloise

vous travaillez de lundi à samedi ?

Alex

work-life balance est possible dans cette entreprise ???

mael
Date de l'expérience: 2021-04-12

possibilité d'evolution mais quand j ai commencé ,l entreprise etait nouvellement créée,et beaucoup de travail d organisation etait à faire.

avantages

bonne ecoute des dirigeants

inconvénients

horaires, telephone

sabrina

work-life balance est possible dans cette entrepise ?

Cécile

comment ça telephone ?

Les employés de XEFI savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de XEFI. Vais-je l'obtenir de DALKIA?

Chaque UN ASSISTANT COMMERCIAL H/F gagne bien et recoit des avantages non salariaux vraiement favorables chez XEFI?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c4cd53bad0a1675d&fccid=a31dcbbacaadb4f0&vjs=3 - chaque employé reçoit beaucoup d'avantages

Dans toute autre entreprise, je n'étais généralement pas satisfait du service linguistique, mais au siège Gémenos de l'entreprise XEFI , ils parlent très bien la langue anglais.

Êtes-vous actuellement à la recherche d'un emploi? Envoyez-nous votre CV a XEFI a Gémenos pour commercial https://www.indeed.fr/company/AVENIR-DIGITAL/jobs/Commercial-Alternance-02d47432ae3c4e4c?fccid=9d3176e9c24254d4&vjs=3

remi

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans XEFI sur le poste de technicien?

ludovic

Oui, cool XEFI et travail très intéressant sur technicien.

remi

Merci bien pour cette information très utile.

J'aimerais savoir quelle langue étrangère est nécessaire pour pouvoir travailler chez XEFI?

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez XEFI. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Est-ce que quelqu'un travaille comme technicienne chez XEFI? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

XEFI recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F), Assistant commercial / Assistante commerciale

Chez XEFI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HTBYTechnicien Manager (H/F).

L'entreprise XEFI recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

XEFI Questions fréquentes