L INTERMEDE

3 RUE PIERRE RAMEIL, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 824606990 Téléphone: +33 6 22 91 51 93
L’expérience de l’utilisateur avec L INTERMEDE n’est pas vérifiée

Avis L INTERMEDE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L INTERMEDE.

Quelle est l'adresse de l'entreprise L INTERMEDE ?

Que voulez-vous savoir sur L INTERMEDE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L INTERMEDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que L INTERMEDE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai qu'en L INTERMEDE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MOZZARELLA E BASILICO?

Avez-vous peur que les frontières de Perpignan se ferment?

Juste à côté de L INTERMEDE se trouve CLEMENCEAU VOYAGES. Est-ce un lieu de travail plus stable que L INTERMEDE? Je voudrais savoir

ludovic

Quant à commise de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L INTERMEDE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L INTERMEDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la chance de gagner dans L INTERMEDE entre 400 € et 3900 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Y a-t-il une ambiance stressante dans L INTERMEDE? Le travail vous stresse?

Y a-t-il d'actualités sur L INTERMEDE? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise L INTERMEDE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Serveuse De Restaurant est recherché!!! Vérifiez l'offre de L INTERMEDE.