LE CANA

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis LE CANA, Offres d'emploi

2.5

Les employés de l'entreprise LE CANA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE CANA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LE CANA ou FORM ACTIONS CONSULTING?

Où on peut gagner plus en LE CANA ou en FORM ACTIONS CONSULTING? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en FORM ACTIONS CONSULTING qu'en LE CANA ?

Est-il vrai que LE CANA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai que LE CANA s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Pensez-vous que LE CANA est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles seront exactement les évolutions de la position formatrice chez l'entreprise LE CANA a Marseille?

Je viens de recevoir une notification de votre entreprise à la recherche de personnes de langue néerlandaise. Malheureusement, votre site me permet d'envoyer mon CV. Pouvez-vous avoir un email pour envoyer mon CV? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de LE CANA? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans LE CANA?

Comment se présente la situation chezLE CANA ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

claire

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour LE CANA ?

florence

Je suis resté dans LE CANA pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

claire

Merci. Je suis reconnaissant.

Nous sommes orientés client, développement et innovation. Voudriez-vous nous rejoindre? C'est possible du 2020-11-20

L'entreprise LE CANA recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE CANA recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE CANA Questions fréquentes